AFFAIRRE MAMOUR DIALLO : ME EL HADJ DIOUF EXIGE DE SONKO DES PREUVES SINON ….

PAR ROKHAYA SAMB
Maître Elhadji Diouf, exige Ousmane Sonko a amener des preuves qu’il n’a pas sur l’affaire 94milliards qu’il accuse à Mr Mamour Diallo, il l’a fait savoir, en marge d’un point de presse qu’il a animé ce mercredi 28 Août, 2019. A cet effet, l’avocat de Mr Mamour Diallo poursuit en défiant Mr Ousmane Sonko en lui disant qu’il va jamais apporter de preuves et il compte saisir le procureur.
Pour les 94milliards, il souligne que le leader du pastef voulait en bénéficie sur un pourcentage de 12% ce qui équivaut au 11 milliards en Août 2018 pour préparer sa campagne en Février 2019, cause pour laquelle il insiste sur ce dossier sans preuves. Et lui qui se revendique les mains propres, n’a cessé d’effectuer des magouilles, c’est l’exemple des terrains qu’il a volé sur la route des Almadies, Foire, Niankou-Rap entre autres….. et c’est Mr Mamour Diallo qui a bloqué les papiers c’est pourquoi il a une haine à son endroit et lui formule tous ces accusations flagrantes et on lui demande de preuves il fait des contournements sur le dossier de la Falemé.L’avocat revele aussi que Sonko a bénéficé du financement de Karim Wade pour la pésidentielle 2019.
. Maître Elhadji Diouf termine en précisant que son client à déposé une plainte conte Ousmane Sonko et demande au procureur de le poursuivre pour diffusion de fausses nouvelles ce qui peut être à l’origine d’un soulèvement population et gâcher la stabilité du pays. Ainsi il promet, d’amener des révélations plus précises d’ici quelques jours sur l’homme en question Ousmane Sonko le leader du pastef.