DECES DE DANIEL CUXAC : LE MINISTRE ABDOU LATIF COULIBALY PRESENTE SES CONDOLEANCES

Suite au déces de l’artiste Daniel Cuxac , nous avons recu un communiqué du ministre de la culture M. Abdou Latif Coulibaly qui présente ses condoléances au monde des arts et de la musique en particulier .Voici la teneur :
C’est avec une grande tristesse et une profonde consternation que j’ai appris, ce dimanche 16 décembre 2018 à Dakar, le rappel à Dieu de notre compatriote Daniel Cuxac, une des figures de proue de la production musicale internationale.
Pendant plus d’un demi siècle, il a été l’homme de l’ombre qui a accompagné les artistes dans leur mise en lumière à travers l’événementiel en Afrique, aux Etats-Unis et en Europe.
L’Afrique et le monde perdent un grand collectionneur et producteur sur scène de centaines de stars mondiales.
En cette circonstance douloureuse qui a plongé le monde du showbiz dans une grande tristesse, j’exprime, au nom du Président de la République, Son Excellence, Monsieur Macky SALL, du Gouvernement du Sénégal et de la communauté artistique et culturelle, mes condoléances sincères à la famille éplorée. Signée par Monsieur Abdou Latif COULIBALY Ministre de la Culture du Sénégal