Les jeunes d’Agnam Lidoubé invitent leur Maire Farba Ngom à respecter ses promesses
Agnam Lidoubé n’acceptera plus d’être le parent pauvre des agnam, fini le laxisme et place à la révolution”, a martelé Moustapha Ly, le chargé de la communication de l’Association Sportive et Culturelle du village d’Agnam Lidoubé dans la commune des Agnam qui soffusque des promesses non tenues de leur Maire.
Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, le chargé de la communication, d’alerter : “Agnam Lidoube, et sa jeunesse en particulier,L’ASC GOOTO REWA prend le Bossea à témoin :Notre maire, M. Farba Ngom pour ne pas le nommer, nous avait promis la construction du mur de clôture de notre terrain de football. Force est de constater qu’après le délai fixé par notre premier magistrat, rien n’est fait ! Absolument rien”.
Et d’ajouter : “à ce propos, nous voudrions attirer l’attention du maire et lui donner une occasion de rectifier le tir”.
“Après notre assemblée générale tenue le jeudi 10 octobre 2019 nous avons décrété le boycott de toutes les activités sportives, culturelles et politiques du maire Farba Ngom jusqu’à satisfaction totale de nos revendications”, a averti l’ex-pensionnaire de l’Université Cheikh Anta Diop.
“Notre mur de clôture est une exigence non négociable !”, a martelé le porte-parole du jour qui n’exclut pas qui qui n’a pas voulu dévoiler les “stratégies de lutte qui seront mises à jour dans les prochaines semaines si rien n’est fait”.