PENURIE DE SANG LES SOUTENEURS DE LA PREMIERE DAME DONNENT L’EXEMPLE

L’Amicale And Dolel Marième Faye Sall a organisé, ce jeudi 13 septembre 2018, à l’Hôpital Abass Ndao, une cérémonie de don de sang.
“en tant que femmes, nous sommes conscientes de l’importance du sang. C’est dans ce sens que nous avons décidé d’apporter notre modeste contribution en organisant cette cérémonie de don de sang après tous les efforts fournis par la première Dame dans cet hôpital “, a déclaré, Mme Mame Dior Faye Diop présidente de l’amicale and dolel Mareme Faye .Elle poursuit son plaidoyer en indiquant que Cette activité est la deuxieme du genre aprés celle de l’année dernière que le seul objectif est d’atteindre puisque nous avons dépassé la centaine de poches ” .
Pour rappel , ce don de sang n’est qu’un acte parmi tant d’autres posés par l’Amicale qui ne cesse d’accompagner la première Dame dans ses œuvres. L’Amicale est très fière d’organiser cette cérémonie de don de sang qui est un acte solidaire et volontaire puisque la solidarité est la première des valeurs institutionnelles de notre pays. Il s’y ajoute que le président de la République avait lancé un appel aux Sénégalais, le 30 juin, pour donner de leur sang afin de sauver des vies », a laissé entendre Mme Diop qui en a profité pour remercier la Première Dame qui ne cesse de poser des actes de solidarité.