PRESIDENTIELE 2019 LA RAMPE SATISFAITE DU SYSTÈME DE PARRAINAGE

par ibrahima dia
La Rencontre des acteurs et mouvements pour l’émergence (RAMPE) a convié la presse ce mardi 08 janvier 2019 pour faire l’état des lieux à quelques semaines de la présidentielle. Le mouvement dirigé par Hamady Dieng se dit satisfait des conditions de préparation de ce scrutin d’une importance capitale pour l’avenir des futures générations .
« Nous sommes satisfaits du système de parrainage instauré par les autorités pour réguler les élections et éviter de nombreuses candidatures farfelues ” , a indiqué le Président de la RAMPE, Hamady Dieng.Il demande à ses camarades de parti et aux souteneurs de Macky Sall de cultiver l’unité et la cohérence . :« Que les gens se mettent dans une position de concurrence loyale et que le meilleur gagne. Comme nous voulons être les meilleurs, nous demandons à tous ceux qui sont autour du Président, de travailler main dans la main .
A propos du choix du ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye comme organisateur du scrutin , M. Dieng n’y voit aucun inconvénient car l’administration a toujours organisé des élections correctement .