PRESIDENTIELLE 2019 : LES LAYENES DE DAKAR DISENT OUI A MACKY

PAR OUMY SECK
Le Daara” Seydina Limamou Lahi cellule Dakar, a organisé une conférence religieuse au grand Théâtre , ce 17 février 2019, aminée par Cheikh Mbacké Thiaw Laye Ibn serigne Abdoulaye Thiaw. Sous la présence du ministre des transports Aériens et du développement des infrastructures aéroportuaires, la marraine Madame Maïmouna Ndoye Seck, le ministre de l’agriculture et de l’équipement rural accompagnée e ses collegues Pape Abdoulaye Seck , Seydou Gueye porte – parole du gouvernement et Sidy Same entre autres
” nous disons oui au président Macky Sall sans polémique “a déclaré La présidente du Daara Seydina Limamou Lahi .C’était lors d’une conference religieuse organisée ce 17 février 2019 à Dakar. Elle tenu aussi à féliciter les membres du gouvernement pour cette forte mobilisation .
Pour le theme de cette rencontre ” la vérité, le respect etc…, Mbacké Thiaw Laye a cité en exemple les valeurs du ministre Maïmouna Ndoye Seck la marraine de cette journée.Selon lui elle est une femme disciplinée, travailleuse, fidèle, courageuse, croyante même le khalife général des Layénnes le confirme car il est très fièr d’elle, ainsi il souligne son soutient total à elle et au président de la république .
Prenant la parole madame le ministre Maimouna Ndoye Seck a remercié l’assistance et plus particulièrement ses collègues. Elle a invité les fidèles Layénnes à soutenir le président Macky Sall et à le bénir pour qu’il puisse avoir une deuxième mandat le soir du 24 février 2019.
Par le représentant du gouvernement monsieur le ministre Pape Abdoulaye Seck, a rendu hommage au ministre Maïmouna Ndoye Seck qui a beaucoup fait dans le gouvernement du Sénégal comme exemple :” lorsqu’elle était le ministre de l’énergie, elle a réglé ce qui est le plus difficile ce sont les coupures d’électricité. Il ajoute encore qu’elle a réussi l’aéroport Blaise Diagne, car elle a livrée les résultats à temps…