PRESIDENTIELLE 2019 : ” NOUS PRIVILIEGEONS LE PORTE A PORTE ” SELON SAMBA BATHILY DIALLO MAIRE DE OUAKAM

Par ibrahima Dia
La campagne électorale bat son plein partout dans toutes les localités du pays et à L’étranger. Ce mercredi 06 février 2019 , nous avons assisté à une caravane du maire de Ouakam qui parcourait les artères de Léona et explique que la meilleure stratégie est de dialoguer directement avec les populations et arriver à les convaincre que le meilleur choix est celui du président sortant .
” Nous privilégions le porte à porte ” a déclaré Monsieur Samba Bathily maire de la commune de Ouakam et coordonnateur de Benno Bok Yakar dans la commune . Selon lui c’est un contact direct qui permet aux citoyens d’échanger avec leur maire et d’exprimer leurs idées .Notre rôle est de convaincre ceux qui ne disposent pas de la bonne parole a t-il indiqué .M. Bathily se dit serein car il ne fait pas partie des politiciens qui ne retrouvent les populations qu’en pareil événement .Il précise que lui n’a pas de parti , ni de mouvement et que Ouakam seulement est sa raison de faire de la politique et sur ce le président Macky Sall a promis d’achever les chantiers qu’il a déjà commencé dans la ville .
A propos de ses adversaires, il affirme qu’il ne sous estime personne et qu’il ne ménagera aucun effort pour contribuer à une victoire éclatante au soir du premier tour .
Aprés le quartier de Léona , le programme se poursuivra dans les autres coins et recoins de la commune ou des journées seront organisées pour vulgariser les réalisations du président Macky Sall