PRESIDENTIELLE 2019 : un ” TAKUSSAN ” A DIEUPEUL POUR ACCOMPAGNER MACKY VERS UN SECOND MANDAT

PAR OUMY SALL
la 11ème étape du Takusan Gunge Macky Sall a eu lieu ce jeudi 14 janvier 2019 .Cette trouvaille initiée par Mme le le ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires, a eu lieu à Castors. Sous le thème « Sénégal au Cœur, Macky au Cœur », la manifestation a vu la présence de beaucoup de leaders dont Mme Awa Marie Coll Seck, ministre conseiller, Aboubacar Sadèkhe Bèye, Directeur général du Port Autonome de Dakar.Une manière d’accompagner le président Macky Sall vers une brillante réélection
Selon le ministre des Transports Aériens et du Développement des Infrastructures Aéroportuaires, Mme Maïmouna Ndoye Seck aucun effort ne sera de trop pour assurer une victoire au premier tour ». Accueillie par des militants déterminés et engagés , Mme Seck a sensibilisé les jeunes sur l’importance de ce scrutin pour les prochaines générations .
Pour sa part Mme Awa Marie Coll Seck, quant à elle s’est réjouie de l’importance de ces tournées et a appelé les jeunes à voter utile.Lors de sa déclaration, Madame la ministre invite les militants à travailler dans l’unité pour une large victoire de la coalition Bby. Elle a également sensibilisé sur la non violence et prédit une large victoire de leur candidat.
Le Directeur général du Port Autonome de Dakar, a magnifié la stratégie de Mme le ministre et l’a remerciée pour les efforts qu’elle est en train de concrétiser pour la réélection de leur candidat.