RELIGION : l’UNION DIOCÉSAINE DES ASSOCIATIONS FEMINIMES CATHOLIQUES FETE SES 35 ANS

Cette journée de lancement sera aussi marquée par de l’animation culturelle mettant en valeur les traditions culturelles artistiques des différents terroirs et par du vernissage et de l’exposition vente d’objets d’art et de produits locaux.
Après cette journée de lancement du jubilé consacrée particulièrement au sport et à l’art, le programme de célébration prévoit une soirée de recueillement et de prière, en l’église des Martyrs de l’Ouganda où elles organiseront, le vendredi 15 novembre, une grande veillée de prière avec la Communauté Jeune Espèrance. Un grand moment de louanges au Seigneur, d’enseignement, d’adoration eucharistique et de messe.
Le somment de la célébration des 35 ans de l’union diocésaines des associations des femmes catholiques de Dakar sera la messe d’action de grâce qui aura lieu le samedi 30 novembre au sanctuaire marial de Poponguine, en présence des délégations des femmes catholiques de la Gambie, de la Côte d’Ivoire et du Mali, annonce-t-on.
Mais avant, c’est-à-dire, le vendredi 22 novembre, les femmes catholiques de Dakar invitent tous les mélomanes, leurs partenaires et amis à un grand dîner de gala, à la caserne Samba Diery Diallo avec le salsero Balla Ndiaye et son orchestre.