SOUTIEN A SONKO : BOUBACAR CAMARA DEROULE SA FEUILLE DE ROUTE :

PAR OUMY SECK
Aprés la décision entérinée par le directoire de camapgne de NGIR JËRIN SENEGAAL, nous avons reçu le communiqué ci aprés qui trace l’agenda du mouvment qui entend accompagner le candidat Sonko vers la victoire .voici la teneur
Le 31 Janvier 2019, le Directoire a convoqué une réunion pour le choix de notre candidat . A l’issue de ce débat démocratique, le Directoire a décidé de soute-
nir la candidature de M. Ousmane SONKO à l’élection présidentielle du 24 février 2019.
À cet effet, le Directoire a demandé tous les membres et sympathisants du Mouvement JENGU
NGIR JËRIN SENEGAAL de ne ménager aucun effort pour la victoire éclatante du candi-
dat Ousmane SONKO.
Ayant compris cette belle initiative de notre leader Boubacar Camara, nous avons l’insigne honneur de lancer un appel solennel à l’endroit des jeunes et des moins jeunes, pour leur faire part de notre caravane de ce samedi 16 Février à partir de 09h.
Cette caravane s’inscrit dans le cadre de notre soutien à l’endroit de notre candidat à l’élection présidentielle, Ousmane SONKO.
Elle aura comme itinéraire Grand-Yoff Parcelles- Guediawaye -Yeumbeul – Thiaroye – Tivaouane Diacksao – Sicap Mbao – Keur Massar.
Nous lançons donc un message aux militants de la coalition SONKO PRÉSIDENT, partout dans ces zones de nous réserver un accueil chaleureux.
APPEL AUX ÉLECTEURS :
Nous nous battons tous les jours en tant qu’élèves ou étudiants, boursiers ou non, agriculteurs, éleveurs, pêcheurs, artisans, artistes, fonctionnaires, enseignants, marchands ambulants ou non, menuisiers, mécaniciens, maçons ou simplement, malheureusement plus souvent chômeurs.
Beaucoup d’entre nous livrent une bataille sans merci pour se faire comprendre.