SUR LES PROPOS DE SONKO : ANSOUMANE DANFA DEMANDE LA LEVEE DE L’IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE DE L’OPPOSANT

par ibrahima dia
Le ministre conseiller Ansoumane Danfa était face à la presse ce mercredi 11 septembre 2019 à Dakar pour se prononcer sur les attaques répétées de Sonko envers le camp présidentiel . Il demande que la levée de l’immunité parlementaire de l’opposant soit levé pour qu’il soit traduit en justice pour ses propos diffamatoires.
” Cette situation ne peut plus durer, il est temps de lever l’immunité parlementaire de Sonko pour qu’il se présente devant les tribunaux ” a déclaré M. Ansoumane Danfa du mouvement Mac Authentique . Il s’exprimait devant la presse ce mercredi 11 septembre 2019 à Dakar . Poursuivant ses propos il demande l’union sacrée autour du président de la république pour barrer la route à celui qui passe son temps à donner de fausses informations sur le régime dans le but de travestir la conscience des sénégalais devant un excellent bilan du chef de l’etat .
Les partisans de la mouvance présidentielle n’ont pas été épargnés par le responsable des parcelles assainies qui déclare ” j’ai une liste de gens qui ont des responsabilités au niveau de l’État qui soutiennent Sonko et j’en ai informé le chef de l’État
Pour Ansoumane Danfa les masques commencent à tomber et les citoyens surtout de la Casamance commencent à découvrir le véritable visage de Sonko qui ne représente rien car ayant espéré devenir chef de l’opposition pour bénéficier de ce statut mais malheureusement il est sorti 3 eme lors de la dernière présidentielle .
Pour terminer M. Danfa invite tous ceux qui ont des portes de responsabilités de descendre sur le terrain pour s’eriger en bouclier et défendre le bon bilan du président Macky Sall