Commune de BISCUITERIE Ameth CISSE responsable COJER BISCUITERIE ” Le président Macky SALL doit privilégier les militants de la première heure et non les transhumants “

Par Ibrahima DIA
Commune de BISCUITERIE
Ameth CISSE responsable COJER BISCUITERIE
” Le président Macky SALL doit privilégier les militants de la première heure et non les transhumants ”
Une rencontre s’est tenue ce dimanche 29 avril 2018 dans la commune de BISCUITERIE. Elle a réuni les principaux responsables de la COJER.A l’issue de cette réunion, M. Ameth CISSE le responsable local de la structure s’est prononcé sur la situation politique de sa commune et invite le président Macky SALL à plus de considérations aux plus authentiques qui ont cheminé avec lui depuis l’opposition.
” Le président doit privilégier les militants de la première et non les transhumants ” a déclaré M. Ameth CISSE responsable de la COJER BISCUITERIE, à l’issue de la réunion ce dimanche 29 avril 2018. Il poursuit ses propos en affirmant ne pas comprendre la démarche qui accorde une part belle à ces miroitants de la 25éme heure qui ne peuvent pas lui apporter grand chose sinon des polémiques .Pour M. CISSE, il est temps de donner la place qui est la sienne aux compagnons qui restent toujours fidèles depuis les temps durs ou l’APR était dans l’opposition , qui continuent de mouiller le maillot jour et nuit pour le triomphe des idéaux du président Macky SALL.Il cite par exemple le cas du professeur Mamadou KANDJI ,Me Djibril WAR et Mr Ismaïla GUEYE,Mr Dior THIAM de même que Mr Arouna Coumba ND.DIOUF , qui au niveau de la commune de Biscuiterie assistent les populations dans le volet social , ouvrent leur portes à tout le monde , prêchent l’unité dans le seul but de massifier le parti.
Pour M.CISSE, le président gagnerait a mieux renforcé ses responsables, en titre d’exemple regardons un responsable comme le professeur KANDJI qui est un rassembleur. Il a une seule préoccupation, la réélection de notre candidat au premier tour, c’est un responsable infatigable, d’une modestie légendaire. IL est trop proche des citoyens a-t-il fait savoir .Pour terminer il demande à tous les grands responsables de s’inspirer de cet exemple, il travaille beaucoup et parle peu comme l’ont témoigné les populations de notre commune.
Évoquant la prochaine présidentielle, le responsable de la COJER affirme être prêt pour gagner le combat de la vulgarisation des réalisations du président Macky SALL, maison par maison porte à porte, chambre par chambre. M. Cissé estime qu’avec un plan d’action bien élaboré, on arrivera à convaincre les citoyens qu’on a le meilleur profil pour diriger ce pays et que l’avenir des futures générations sera assuré