Développement de l’AFRIQUE : LA BADOU KANE FORMULA

African entrepreneurship challenge non à l’émigration clandestine que le thème porté sur “sortir l’Afrique de la pauvreté ” est un défi auquel chaque africain a l’obligation d’apporter sa contribution.L’activité de monsieur Kane est de lutter contre le chômage et la pauvreté en Afrique.
Héritier d’une lignée ou les valeurs séculaires de la grandeur et de la générosité sont comme une tasse de thé . Aider et servir furent des lots un bréviaire, entretenir cet héritage parental devint une urgence, une obstination et une viatique pour M. Kane
Par ailleurs, il détenait la certitude de changer cette donnée par le développement de la jeunesse de son continent et de l’épanouissement de son peuple, par une aptitude de l’auto -prise en charge humanitaire acide, il a été au chevet des sans abris dans l’Etat de New-York.
Ensuite, il est le chef de la direction de LXG international INC, une société de marketing, support des entreprises ” fortune 500″, qui a généré plus de vente et à pénétrer le marché africain .
Monsieur Kane a pour objectif :” de développer l’Afrique c’est a dire de lutter contre le l’émigration clandestine d’une partie de la population africain de ne pas mettre leurs vies en danger en s’aventure sur les chemins périlleux de l’émigration clandestine.