Parti socialiste Serigne Mbaye Thiam membre du bureau politique ” Nous avons imprimé plus de 300 000 cartes “

Par Ibrahima DIA
Parti socialiste
Serigne Mbaye Thiam membre du bureau politique
” Nous avons imprimé plus de 300 000 cartes “
Les secretaires généraux de coordination ont été recus par Le secrétaire général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng ce samedi 17 février 2018 au siege à Colobane.Cette rencontre a été élargie aux présidentes régionales et aux présidentes des femmes de Dakar. L’ordre du jour portait essentiellement sur l’évaluation de la vente des cartes membres du PS, entamée par la direction depuis quelques jours.
” Nous avons imprimé plus de 300 000 cartes “a déclaré Serigne Mbaye Thiam porte parole du jour à l’issue de la rencontre entre le sécretaire genarl du parti M. Ousmane Tanor Dieng et les responsables des coordinations et aussi avec les responsables des femmes de la région et du département de Dakar.Il s’agissait de faire un bilan d’étape d’une mise à niveau de l’opération de la vente des cartes avec tous les responsables des coordinations et de sections venus des 14 régions du pays . Selon M. Mbaye Thiam, les cartes sont imprimées et mises à la disposition des coordinations. A l’en croire, déjà la moitié des cartes a été distribuée avant cette rencontre de ce jour .M.Thiam soutient que le Parti socialiste est l’ un des rares partis qui procède régulièrement au renouvellement de ses instances et à la vente de cartes membres.Pour lui le parti doit épouser l’ere du temps avec les nouvelles technologies.
Pour sa part M. Abdou Karim Mbengue secrétaire national chargé des NTIC , il révèle les projets de sa formation qui compte apporter une innovation de taille prochainement avec la création d’une plateforme numérique pour mettre en place une base de données fiable qui lui permettra de recenser tous les militants qui vont acheter des cartes membres,