PRESIDENTIELLE 2019 ME OUSMANE NGOM ET SES ALLIES DU RES INVESTISSENT LE CANDIDAT MACKY sALL

PAR IBRAHIMA DIA
la convention nationale du mouvement “rebâtir ensemble le Sénégal) s’est transformée en congrés extraordinaire d’investiture du candidat Macky Sall ce jeudi 27 décembre 2018 au stadium Marius Ndiaye .C’était en présence du premeir ministre Mahamad Boun Abdalh Dione , des leaders comme Modou Diagne Fada, Serigne Mbacké nDIAYE et des délégués venus de toutes les régions du Sénégal et de la diaspora.les congressistes ont pris l’engagement de travailler pour la réélection du président Macky Sall dés le premier tour .
“nous avons choisi le meilleur candidat en la personne du président Macky Sall ” a déclaré Me Ousmane Ngom président du parti liberal ca kanam. IIl s’exprimait lors du congrés d’investir du mouvement Rebâtir ensemble le Sénégal (RES) . Selon lui cette élection se résume en trois clés , à savoir , le bilan de ses réalisations , la vision de servir les futures générations avec le plan Sénégal Emergent (PSE)et enfin l’adhésion populaire des populations à cette politique.
Selon le premier ministre Mahamad Boun Abdalah Dione, le RES est constitué de “libéraux sociaux” et non de libéraux sauvages .Is partagent la meme vision que le président Macky Sall qui travaille pour une répartition équitable des ressources du pays à toutes les catégories de la population